Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah oui ? O_o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apollyon

Apollyon


Nombre de messages : 3
Age : 36
Race / Classe : Druide Tauren.
Date d'inscription : 14/03/2007

Ah oui ? O_o Empty
MessageSujet: Ah oui ? O_o   Ah oui ? O_o EmptyMer 14 Mar - 23:29

Bonjour a tous. Paraîtrait t'il qu'un prénommé Apollyon a contacter un mage de la guilde pour avoir le nom du chef de guilde Oo ... Ah oui ?
oui , donc ce Apollyon a finalement contacter ce chef de guilde en question. Paraîtrait t'il aussi que ce Apollyon se déclare le fondteur de la guilde Oo .. Ah oui ??

En effet. Bon aller je me présente Smile
Je me nomme Apollyon, druide cercle 18 (pour le moment) , je suis en effet le fondateur de Sombre Présage. A l'époque je jouais un prêtre cercle 20+ environ, nommé Shemyaza. J'ai du arrêter Wow pour raisons IRL et donc passé la lead a Loyalsnake (Blème a l'époque). Entre temps j'ai du jouer sur le serveur Uldaman pour rejoindre un ami IRL. J'y ai monté un guerrier et un démoniste cercle 70 chacun. J'y suis chef d'un guilde d'envrion 80 membres , une vingtaine de lvl 70 et également MT de cette guilde. Donc vous comprendrez que je ne suis pas énormément disponible .. hélas malgré moi. Mais mon coeur a toujours était sur Confrérie et dans le RP. Une fois que je serais plus stable IRL et moins demandé sur Uldaman je monterais vite vite mon druide pour vous rejoindre.

D'ailleurs j'en profite pour féliciter Loyal et Pousskassé pour leur formidable travail pour monter la guilde si haut dans le classement du serveur.
Sur ce je vous dit a bientôt et que le Terre Mère vous garde les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon

Apollyon


Nombre de messages : 3
Age : 36
Race / Classe : Druide Tauren.
Date d'inscription : 14/03/2007

Ah oui ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ? O_o   Ah oui ? O_o EmptyMer 14 Mar - 23:57

Bon en fait , je suis revenue sur ma décision , trop impatient de voir écrit Sombre Présage sous mon nom et de voir cette belle communauté que ma décrivait Pouss. Et en effet , mes premières minutes passées parmis vous m'ont agréablement surprises. Pleins de membres dévoués , sympa et avec de l'humour , donc surement qu'en instance ça "pex" :p
Je vous remercie a tous pour votre acceuil et c'est pour moi un honneur que d'être accepté parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Paris Bad-Night
Rang : Tueur d'ally en Serie
Race / Classe : Orc / Guerrier
Date d'inscription : 11/01/2007

Ah oui ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ? O_o   Ah oui ? O_o EmptyJeu 15 Mar - 0:18

Tien, tien, tien

Eh bien enchanter comme on pourrait dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkalis
Floody Winner
Floody Winner
Orkalis


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : Millau
Rang : lvl 52 grades 0 ^^
Race / Classe : orc /chasseur
Date d'inscription : 08/08/2006

Ah oui ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ? O_o   Ah oui ? O_o EmptyJeu 15 Mar - 11:20

yéé l'ami fondateur Smile
Moi quand j'ai été recruter Loyalsnake été lvl 36 mdr now il joue plus trop même plus du tout >< et je ne savais pas que c'été toi qui l'avais creer!!!!

Il me tarde de te voir Ig

ti no-life :p moi je rame pour up 62 et toi comme sa tien je monterai vitevite mon druide (70 sûr ) Very Happy +les deux autres en tout cas bravo a toi pour tout l'ami!

cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah oui ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Ah oui ? O_o   Ah oui ? O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah oui ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sombre Présage :: Manoir Sombre Présage :: Le couloir aux rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser