Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les aventures de Cyanne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss
Tueur de sangliers de Durotar
Tueur de sangliers de Durotar
Abyss


Nombre de messages : 22
Age : 35
Race / Classe : Cyanne - Prêtre - Elfe de sang
Date d'inscription : 10/01/2007

Les aventures de Cyanne ... Empty
MessageSujet: Les aventures de Cyanne ...   Les aventures de Cyanne ... EmptyJeu 22 Mar - 23:22

Voilà une petite présentation de Cyanne ma joyeuse et ténébreuse prêtre elfe de sang… ^^

Tout commença dans ce lieu mythique, incontestablement liée à l’avenir du monde, que personne n’oserait jamais approcher sans l’autorisation des plus hautes instances. Je parle évidement du lieu de repos de cette future maîtresse du monde qu’est Cyanne. Nous retrouvons donc, en ces jours anciens, notre jeune elfe entrain de flâner sur son lit admirant le plafond tous en profitant allégrement des effets si clairvoyant de l’opium de son peuple c'est-à-dire une bonne dose de mana à l’état pure extraite de quelques créatures dont nous tairons le nom.
Soudain un bruit, prenant soudain conscience du danger, Cyanne sortit de sa torpeur et jeta tous son barda de bien être sous son lit. Elle y arriva juste à tps avant que la porte s’ouvrit et qu’elle n’entendit une forte voix lui criant :

_ ENCORE ENTREIN DE NE RIEN FAIRE COMME D’HABITUDE. HAAAA que vais-je faire de vous, vous ne priez jamais, vous n’avez aucun respect pour vos aînés et pire encore vous n’exploité pas à bonne escient la puissance que nos expériences sur le Naaru capturé nous a apporté. De plus vous avez encore séché vos leçons sur le rôle des soigneurs en groupe. Suivez-moi maintenant !
_Ha non hein je n’ai pas évité consciemment ces supplices que sont les cours sur la lumière pour que vous me forciez à y aller. Je vous le dis et vous le répète je ne suis pas faites pour ça ! Je ne sais pas pourquoi mes parents se sont mis en tête que je serais une belle prêtre mais je n’aime pas ça ! Je veux aller faire la fête avec les mages et tester les maléfices des démonistes, la puissance des arcanes est tellement plus attrayante, et il me faudra bien ce genre de puissance pour diriger le monde.
_Encore ces stupides paroles, arrêtez de vous prendre pour ce que vous n’êtes pas, et vous ne serez jamais une dirigeante du monde, surtout pas si vous refusez de vous éduquer comme tous les autres membres de notre belle et glorieuse caste !
L’elfe n’écoutait déjà plus et pensait que définitivement il lui fallait acquérir de la puissance et non ces stupides et si inutile sorts de soin qui n’était bon, comme elle les qualifiait, qu’à asservir les prêtres en les rendant dépendants à la force d’autrui. Soudain elle sentit un bras qui l’attrapa le soustrayant une nouvelle fois à ses pensées.
_ Maintenant suivez moi, votre précepteur nous attend à la bibliothèque !
_Mais que vous êtes lassant. Bon, bon… je viens, je viens … je pourrais peut-être trouver quelques livres interdits …
_ Des quoi ?
_heu non rien rien. Je prends mon sac et j’arrive.
La lumière était douce à l’extérieure, cet éternel autonome ensoleillé qui illuminait Lune d’argent était fort sympathique.
_Ha que la nature est belle… dit-elle, visiblement l’opium faisait encore effet.

Ils arrivèrent finalement à la bibliothèque ou le précepteur Quel’dalor attendait la retardataire éternelle. Il était plutôt massif pour un elfe qui avait du passé sa vie dans la bibliothèque, Cyanne c’était souvent dit qu’il avait du participé aux guerres contre les anciens Dieux. Il portait une robe de noble érudit et chaussait des lunettes en demi-lune. Devant lui une plume s’acharnait en flottant dans les aires à écrire sur un parchemin. Juste à coté une pile de livres aussi haute qu’un nain était posé sur le bureau.

_ Adiel’shala jeune demoiselle. Dit-il sur le ton de l’impatience et de façon totalement blasé.
_Adl’ répondit elle. Vous allez bien ? Dites vous me montrez des livres sur les puissances de l’ombre ?

Quel’dalor soupira fortement en faisans signe à Cyanne de s’assoire devant lui. Le tortionnaire de notre demoiselle préféré s’en alla avec une simple inclinaison pour son maître, Quel’dalor. Cyanne obéit en regardant le titre des livres que son maître avait à ses cotés, elle en trouva un qui l’intrigua fortement, du nom de « la puissance des anciens sombre prêtre ». Elle se demandait si les prêtre pouvait être réellement puissant, en tous cas si c’était vrai on lui avait soigneusement caché cet aspect de sa caste. Quel’dalor vit le regard persistant que la jeune fille lançait au livre et il regretta soudainement d’avoir décidé d’étudié ce sujet aujourd’hui.

_Non je ne vous le prêterais pas, ces sombres heures du passé de notre ordre ne doivent pas être considéré par des jeunes filles aussi belliqueuses que vous.

Bien loin de la découragé ces paroles attisait sa curiosité, ainsi il n’était pas bon qu’elle en sache plus ? Soit, elle volerait le livre, ça ne sera pas la 1ere fois et sans doute pas la dernière.
La leçon se passa dans l’ennui le plus profond qu’il soit donné à une jeune personne de connaître. Le soir venu, elle revint dans la bibliothèque, son rang de prêtre lui permettait d’y avoir accès n’importe quand, et à cette heure là il n’y avait jamais personne hormis elle. La difficulté était de réussir à duper les barrières magiques qui interdisaient l’accès de certains livres à moins de connaître la dose de mana précise à insuffler dans le livre pour y avoir accès, mais grâce à dieu ou plutôt à des parties de poker gagné, elle s’était procuré depuis longtemps une liste non exhaustive de ces passes aux savoirs interdit. Elle chercha quelque temps le livre qu’elle avait repéré et lorsqu’il fut localisé s’en empara avec un petit rire narquois. Par chance ce livre était vieux et la dose de mana était inscrite sur le parchemin. Elle se mit donc rapidement à la lecture du livre. Elle avait jusqu’au lendemain…
La nuit passa et elle en apprit plus sur ce qu’on appelait les prêtres de l’ombre. Leurs puissances lui semblèrent dignes d’elle et elle ne voulait plus qu’une chose apprendre tous ces sorts dont elle ne cessait de lire les effets avec une jouissance non dissimulé. Elle remarqua un détail qui la chiffonna, un nom qu’elle avait déjà entendu, mais ou ? Elle chercha, s’acharna à fouiner dans sa mémoire puis soudain un flash.

_ Mais bien sur cette prêtre mort-vivant ancienne elfe ! C’est elle ! Haaaaa enfin j’avance ! Direction Fossoyeuse !

Son excitation l’avait poussé à parler tous haut. Elle qui cherchait depuis des années une bonne raison de quitté le cocon familiale à la recherche d’une puissance qui lui permettrait d’agir comme bon lui semble, et surtout de lui permettre de contrôler le monde, en fédérant les puissants autour d’elle. Rêve totalement narcissique elle en convenait mais qui lui semblait digne de sa majesté. Il était donc temps de partir pour la ville morte…

To be continued …
Suivez prochainement les aventures de Cyanne avec notamment, l’arrachage de dents, le troc avec Burdgore, la rencontre du bras droit récalcitrant, la forêt machiavélique, la ruinante compétence, la …


Ps : Cette 1ère partie est pas très drôle, mais il faut bien commencer, en espérant que vous ayez aimé… j’attend vos commentaires !

Edit: j'ai fais pas mal de fautes mais j'ai ecris d'un traite je corrigerais demain ou ce week-end si j'ai le tps, merci de votre compréhension.
Re edit: Légère correction rapide pour eclaircir certaine formulation :p


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Grignoteur de cotes de gnomes
Grignoteur de cotes de gnomes
Misa


Nombre de messages : 59
Age : 30
Race / Classe : Troll/Chaman
Date d'inscription : 14/01/2007

Les aventures de Cyanne ... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cyanne ...   Les aventures de Cyanne ... EmptyVen 23 Mar - 11:58

Waaaaa Chapeau ! joli franchement j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Tueur de sangliers de Durotar
Tueur de sangliers de Durotar
Abyss


Nombre de messages : 22
Age : 35
Race / Classe : Cyanne - Prêtre - Elfe de sang
Date d'inscription : 10/01/2007

Les aventures de Cyanne ... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cyanne ...   Les aventures de Cyanne ... EmptyVen 23 Mar - 13:32

Misa a écrit:
Waaaaa Chapeau ! joli franchement j'aime beaucoup Very Happy
Merci bcp ^^ si vous appréciez j'écrirais et posterais la suite ^^, enfin seulement si vous avez envie study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Cyanne ... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cyanne ...   Les aventures de Cyanne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Cyanne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sombre Présage :: Sombre Présage Essential :: Membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser